procédures de chirurgie plastique du visage Montréal

La Clinique Face MD

La Clinique Face MD

Procédures de chirurgie plastique reconstructrice du visage à Montréal

Vous recherchez un traitement du visage qui ne se limite pas à la peau ? Les signes du vieillissement, les conditions génétiques ou les traumatismes vous font-ils perdre confiance en vous et ne vous donnent-ils pas une bonne image de vous-même ?

Que vous cherchiez à restaurer les traits de votre visage ou à traiter des problèmes médicaux (tels que des problèmes de respiration ou de vision), la chirurgie reconstructive du visage améliore votre santé globale, votre bien-être et l'image que vous avez de vous-même.

Êtes-vous prêt pour un changement durable de votre visage qui harmonise votre apparence extérieure avec ce que vous ressentez à l'intérieur ? Si c'est le cas, consultez l'une de nos nombreuses procédures de chirurgie plastique reconstructive du visage offertes par les chirurgiens expérimentés de Clinique Face MD.

La Clinique Face MD

INSTRUCTIONS PRÉOPÉRATOIRES POUR LA CHIRURGIE

i vous devez subir une intervention chirurgicale, il est important de suivre attentivement cet ensemble d'instructions préopératoires afin que votre expérience chirurgicale soit aussi confortable et sûre que possible. Votre médecin vous informera s'il existe d'autres instructions spécifiques à chaque intervention.
L Gold

La Clinique Face MD

LA PLACE
POUR TA FACE

L Gold

nez

Le nez est la première caractéristique du visage que les gens remarquent. S'il est déformé ou mal proportionné par rapport aux autres caractéristiques du visage, il peut vous faire paraître moins attrayant et même plus âgé que votre structure faciale ne le laisse supposer.

Nos chirurgiens plasticiens reconstructeurs du visage peuvent remodeler et repositionner le nez pour l'aligner sur les traits de votre visage et obtenir une apparence plus équilibrée et proportionnée à votre structure faciale.

dame avec nez en plâtre médecin examinant le visage d'une patiente après une chirurgie plastique

RHINOPLASTIE

Cette intervention chirurgicale permet d'améliorer la forme, l'apparence et la fonction de votre nez. L'intervention permet d'équilibrer la symétrie entre le nez et le visage et de traiter les problèmes médicaux de respiration et de déviation de la cloison nasale.

lumière alar

RÉDUCTION DE LA BASE ALAIRE

Cette intervention chirurgicale réduit et remodèle les narines si vous les trouvez trop grandes, difformes ou inégales. L'opération rétablit l'équilibre et la symétrie entre vos narines, votre nez et le reste de votre visage.

rino

RÉVISION DE LA RHINOPLASTIE

Si vous n'êtes pas satisfait d'une rhinoplastie précédente (primaire), vous pouvez opter pour une rhinoplastie de révision. Ce type d'intervention permet aux patients de répondre à des préoccupations d'ordre esthétique et fonctionnel.

IMG 6336 à l'échelle 1

RHINOPLASTIE ETHNIQUE

La rhinoplastie peut être réalisée pour des personnes de toute origine ethnique, mais les techniques et méthodes modernes de rhinoplastie sont conçues spécialement pour les patients d'origines ethniques diverses.

k6pcmekj

RHINOPLASTIE PAR ULTRASONS

Nous avons été la première équipe à introduire la technologie de rhinoplastie par ultrasons au Québec. La technologie ultrasonique ou piézoélectrique est une procédure peu invasive conçue pour sculpter les os du nez et aider à obtenir des résultats de rhinoplastie qui présentent un gonflement minimal, des ecchymoses minimes et un besoin réduit de chirurgie de révision.

Rhinoplastie moyen-orientale min

RHINOPLASTIE MOYEN-ORIENTALE

La rhinoplastie moyen-orientale est un type spécifique de rhinoplastie ethnique qui vise à améliorer l'aspect général du visage d'une personne du Moyen-Orient.

L Gold

Visage et cou

Un lifting du visage ou du cou réduit les signes du vieillissement en corrigeant la laxité de la peau et les dépôts de graisse dans les régions du cou et du visage. Cette chirurgie vous donne un menton plus défini, élimine l'excès de peau et vous redonne une apparence plus jeune et rajeunie.
blépharoplastie 480x210 1

BLÉPHAROPLASTIE

Améliorez l'apparence de la zone entourant les yeux et améliorez la vision causée par des paupières tombantes. Le lifting des paupières permet de retirer ou de repositionner l'excès de peau, de graisse et de muscle pour obtenir une apparence plus détendue, reposée et rajeunie.

browlift 480x213 1

LIFTING FRONTAL ET FRONTAL

Adoucissez les rides du front et relevez vos sourcils grâce à cette intervention chirurgicale populaire. Améliorez la région du front, du sourcil et du contour des yeux. Lissez les plis du visage, et inversez l'aspect fatigué et énervé pour une apparence plus jeune et rajeunie.

transfert de graisse du visage e1632248024508

TRANSFERT DE GRAISSE DU VISAGE

Le vieillissement peut donner à votre visage un aspect creusé en raison de la perte de graisse. Utilisez les réserves de graisse existantes de votre corps pour combler vos traits dégonflés. Cette procédure est sûre et peu invasive, sans utilisation de produits synthétiques. Relevez vos joues, vos bajoues et lissez les rides et les plis de la peau.

lifting du cou 1 e1632248674143 480x270 2

LEVE-COU

Le lifting du cou est une intervention de chirurgie esthétique du visage qui vise à resserrer les muscles du cou et à rajeunir la peau de celui-ci.

graisse buccale 2 à l'échelle e1641019512479

LIPOSUCCION DU COU

Si vous cherchez à retrouver une définition plus jeune et à améliorer l'apparence de votre cou, une liposuccion du cou peut vous convenir.

traitements anti-âge injectables

LIFTING CHIRURGICAL

Vous vous regardez dans le miroir et vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas la même apparence que vous ressentez ? Le lifting facial, ou rhytidectomie, est une intervention chirurgicale destinée à améliorer et à réduire les signes visibles du vieillissement du visage.

facetite e1632248760627 480x270 1

FACETITE CONTOURING FACIAL

FaceTite Facial Contouring Montreal est une procédure qui utilise la radiofréquence pour aider une personne à obtenir une apparence plus jeune et plus améliorée.

L Gold

menton

Le menton est souvent la partie du visage la plus disproportionnée par rapport aux autres traits du visage, soit parce que vous êtes né sans menton défini, soit à cause d'un traumatisme facial.

La chirurgie plastique reconstructive du visage peut remodeler et repositionner votre menton pour obtenir une structure faciale et une apparence du visage plus symétriques.

Attrayante femme blonde d'âge moyen avec des mains de médecin sur son visage

LIPOSUCCION DU MENTON

L'excès de peau et de graisse autour du cou est souvent dû à des facteurs génétiques et ne peut être éliminé par un régime alimentaire et de l'exercice. Débarrassez-vous de ce double menton et éliminez l'excès de graisse avec le traitement populaire de liposuccion du menton. Redéfinissez votre cou et votre mâchoire et améliorez le profil de votre visage dès aujourd'hui.

iStock 685846144

IMPLANTS CHINOIS

Avez-vous l'impression que votre menton n'est pas défini et n'est pas proportionné au reste de votre visage ? Un implant mentonnier corrige un menton faible ou en retrait et rétablit l'équilibre symétrique de votre visage. Obtenez une mâchoire plus forte et réduisez l'apparence d'un double menton grâce à cette intervention de chirurgie esthétique populaire.

L Gold

Yeux

L'apparence de vos yeux peut être modifiée par la chirurgie esthétique du visage afin de créer une apparence faciale plus symétrique. Que vous soyez né avec une asymétrie faciale ou que vous ayez subi une blessure qui a endommagé votre visage, la chirurgie plastique du visage peut rétablir la symétrie faciale.
optez pour une blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures et paraissez plus jeune

BLÉPHAROPLASTIE

Améliorez l'apparence de la zone entourant les yeux et améliorez la vision causée par des paupières tombantes. Le lifting des paupières permet de retirer ou de repositionner l'excès de peau, de graisse et de muscle pour obtenir une apparence plus détendue, reposée et rajeunie.

peut-on combiner un lifting frontal avec du botox

BROWLIFT

Adoucissez les rides du front et relevez vos sourcils grâce à cette intervention chirurgicale populaire. Améliorez la région du front, du sourcil et du contour des yeux. Lissez les plis du visage, et inversez l'aspect fatigué et énervé pour une apparence plus jeune et rajeunie.

maquillage des yeux de renard 1024x668 1

FOX EYE LIFT

Le Fox Eye Lift, ou Cat Eye, est une chirurgie des paupières pratiquée pour relever la queue du sourcil, un look souhaité chez les jeunes femmes. Il peut également être utilisé pour toute personne ayant une peau lourde sur les paupières supérieures, bien que cela n'ait pas d'importance que vous ayez une forme de sourcil en angle ou non.

L Gold

Oreilles

Les oreilles sont des éléments du visage qu'il est facile de négliger lorsqu'il s'agit de soins du visage, mais la chirurgie plastique du visage peut réparer les défauts du visage ou remodeler les oreilles ou les lobes d'oreille pour aider à rétablir la symétrie et les proportions du visage et lui redonner une apparence attrayante.
chirurgie de l'oreille otoplastie1

OTOPLASTIE OU BROCHAGE DE L'OREILLE

Les grandes oreilles décollées vous gênent ? Une otoplastie rétablit la symétrie en rapprochant les oreilles de la tête. Cette procédure chirurgicale d'épinglage de l'oreille permet également de corriger les lobes d'oreille étirés ou élargis, pour une plus grande satisfaction et une plus grande confiance dans votre apparence. Réparation du lobe de l'oreille min

bigstock Un médecin chirurgien plastique Exami 316425076 à l'échelle 1

RÉPARATION DES OREILLETTES

Si vos lobes d'oreilles ont été déchirés par le port de boucles d'oreilles lourdes ou endommagés lors d'un accident, nos chirurgiens plasticiens peuvent pratiquer une chirurgie ambulatoire de réparation des lobes d'oreilles pour corriger les dommages.

L Gold

Joues

Les joues sont des traits du visage qui sont exposés à la vue de tous. La chirurgie plastique du visage peut donc être utilisée pour augmenter ou réduire la taille des coussinets graisseux du visage. Les implants faciaux sont également disponibles pour la chirurgie reconstructive du visage, qui permet d'améliorer le contour et les proportions du visage.
Extraction de graisse buccale

RÉDUCTION DE LA GRAISSE BUCCALE

Si vos joues sont trop saillantes, une réduction de la graisse buccale éliminera l'excès de graisse de vos pommettes et améliorera le contour de la région médiane et inférieure de votre visage. Obtenez l'aspect ciselé des pommettes et éliminez l'aspect "visage de bébé" grâce à une réduction de la graisse buccale.

HDR Conv 005

TRANSFERT DE GRAISSE DU VISAGE

Il s'agit d'une procédure d'amélioration du visage qui consiste à prélever des tissus graisseux dans l'abdomen ou les cuisses et à les injecter dans le visage pour lui donner du volume ou en améliorer les contours.

L Gold

lèvres

Vos lèvres sont une caractéristique du visage que la plupart des gens remarquent. Si vous n'êtes pas satisfait de la taille, de la forme ou de la plénitude de vos lèvres, la chirurgie plastique du visage peut vous aider. Votre chirurgien plasticien facial peut augmenter ou réduire la taille de vos lèvres, ainsi que les soulever et les remodeler pour obtenir une caractéristique faciale proportionnelle à votre structure faciale.
Introlift : la première fois que vous recevez des produits de comblement des lèvres, voici ce à quoi vous devez vous attendre.

LIP LIFT

Vous recherchez des lèvres pulpeuses, pleines et d'apparence plus jeune ? Si vous n'êtes pas satisfait des produits de comblement injectables, un comblement des lèvres est une solution permanente pour augmenter la taille de la lèvre supérieure et diminuer la distance entre le nez et la lèvre supérieure. Il en résulte des traits du visage plus harmonieux et symétriques et une amélioration de l'apparence lors du sourire et de la conversation.

La Clinique Face MD

Ce qui nous rend spéciaux

Notre équipe d'experts s'engage à vous satisfaire pour chaque procédure. Nous sommes à votre disposition à chaque étape du processus, pour vous fournir des informations et un soutien.

Nos traitements medispa combinent la science et l'art pour vous donner une apparence rafraîchie qui semble naturelle. Vous pouvez faire confiance à notre expérience en matière de produits de qualité et d'outils de pointe.

Nos chirurgiens sont doublement certifiés au Canada et ont des années d'expérience en chirurgie faciale. Nous sommes fiers de vous aider à vous mettre en valeur en vous proposant plusieurs procédures qui contribuent à améliorer votre apparence.

Nos médecins offrent des consultations personnalisées qui garantissent votre sécurité et votre satisfaction, ainsi que le meilleur rapport qualité-prix à Montréal.
Nos interventions chirurgicales sont effectuées par des chirurgiens de haut niveau spécialisés dans la chirurgie faciale afin de garantir des résultats supérieurs.

En combinant l'expérience avec la recherche et les innovations techniques, vous pouvez être rassuré que nos injectables vous aideront à affronter l'épreuve du temps pour une beauté naturelle.

L Gold

La Clinique Face MD

À propos de Montréal

Montréal est connue pour sa scène artistique dynamique, ses restaurants et sa vie nocturne, sa culture unique, sa qualité de vie et ses magnifiques sites naturels. C'est ce qui fait de Montréal la meilleure ville où vivre au Canada.

Elle est également connue comme l'une des villes les plus romantiques du Canada, et de nombreux couples choisissent d'y célébrer leur mariage.

Le Vieux-Montréal historique possède une belle architecture qui ajoute du charme à tout événement spécial. Les vues sur le fleuve Saint-Laurent sont époustouflantes et créent des souvenirs inoubliables.

Lorsque vous visitez Montréal, ne manquez pas de vous rendre dans l'un de ses nombreux parcs. Le plus grand parc de Montréal est le parc du Mont-Royal. Il offre une vue panoramique aux visiteurs et aux habitants de la ville.

Le "Plateau Mont-Royal" offre des rues pittoresques, des cafés et des restaurants branchés, ainsi que de nombreuses cultures locales.

Les Montréalais aiment passer du temps à l'extérieur, surtout pendant les mois d'été. Les Montréalais sont connus pour être des lève-tôt, profitant des journées ensoleillées pour se rendre aux piscines extérieures locales ou aux pistes de course. Les Montréalais apprécient également la vie nocturne et les restaurants. De nombreux résidents aiment voyager vers les destinations voisines de la province de Québec, alors vous pourriez même en croiser qui reviennent tout juste d'une randonnée du week-end !

Lifting du cou@2x

Référez Un ami.

Référez un ami et, tous les deux, recevez un Crédit de 50$

*L'ami doit être un nouveau patient.

RÉSERVEZ VOTRE chirurgie de la lipo du menton

Votre nom(Obligatoire)
MM slash DD slash YYYY
Liste de diffusion
Déposez vos fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille maximale du fichier : 2 GB.

    Nous vous rappellerons dans un délai de deux jours ouvrables.

    L Gold

     affiliations

    L Gold

    Votre avis compte.

facial plastic surgery procedures Montreal

Clinique Face MD

Clinique Face MD

Facial Plastic Reconstructive Surgery Procedures Montreal

Are you looking for a facial treatment that’s more than just skin deep? Are signs of aging, genetic conditions, or trauma leaving you feeling less confident and unhappy with your self-image?

Whether you’re looking to restore facial features or to treat medical conditions (such as breathing, and vision issues), facial reconstructive surgery improves your overall health, well-being, and self-image.

Are you ready for a lasting change to your face that aligns how you look on the outside with how you feel on the inside? If so, check out one of our many facial plastic reconstructive surgery procedures offered by the experienced surgeons at Clinique Face MD.

Clinique Face MD

PREOPERATIVE INSTRUCTIONS FOR SURGERY

f you’re undergoing any surgical procedure, it’s important to closely follow this set of preoperative instructions to ensure your surgical experience is as comfortable and safe as possible. Your doctor will inform you if there are further instructions specific to each procedure.
L Gold

Clinique Face MD

The Place for
Your Face

L Gold

nose

The nose is the first facial feature people notice about you, so if it’s misshapen or not in proportion with the rest of your facial features, it can make you appear less attractive and even older than your facial structure implies.

Our facial plastic reconstructive surgeons can reshape and reposition the nose to bring it into line with your facial features for a more balanced look that’s in proportion with your facial structure.

lady with plaster nose doctor examining patients face after plastic surgery

RHINOPLASTY

Improve the shape, appearance, and function of your nose with this surgical procedure. The procedure balances nose-to-face symmetry and treats medical breathing and deviated septum issues.

alar light

ALAR BASE REDUCTION

This surgical procedure reduces and reshapes the nostrils if you feel they are too big, misshapen, or uneven. The surgery restores balance and symmetry between your nostrils, your nose, and the rest of your face.

rino

REVISION RHINOPLASTY

If you’re not happy with a previous (primary) rhinoplasty, you may opt for a follow-up revision rhinoplasty procedure. Patients may want to address aesthetic concerns and functional concerns with this type of procedure.

IMG 6336 scaled 1

ETHNIC RHINOPLASTY

Rhinoplasty can be performed for people of any ethnic background, but modern rhinoplasty techniques and methods are designed especially for ethnically diverse patients.

k6pcmekj

ULTRASONIC RHINOPLASTY

We were the first team to introduce the Ultrasonic rhinoplasty technology in Quebec. Ultrasonic or piezoelectric technology is a minimally invasive procedure designed to sculpt the nasal bones and help obtain rhinoplasty results that have minimal swelling, minimal bruising, and decreased need for revision surgery.

Middle eastern rhinoplasty min

MIDDLE EASTERN RHINOPLASTY

A middle-eastern rhinoplasty is one specific type of ethnic rhinoplasty procedure that is done to enhance the overall facial look of a Middle Eastern person.

L Gold

Face & Neck

A face or neck lift reduces the signs of aging by correcting skin laxity and fat deposits from your neck and face regions. This surgery gives you a more defined chin, removes excess skin, and restores a more youthful and rejuvenated appearance.
blepharoplasty 480x210 1

BLEPHAROPLASTY

Improve the appearance of the area surrounding the eyes and improve vision caused by droopy eyelids. An eyelift removes or repositions excess skin, fat, and muscle for a more relaxed rested, and rejuvenated look.

browlift 480x213 1

FOREHEAD & BROWLIFT

Soften forehead wrinkles and uplift your brow with this popular surgical procedure. Improve the region around the forehead, the brow, and around the eyes. Smooth away facial creases, and reverse that tired and angry look for a more rejuvenated and younger look.

facial fat transfer e1632248024508

FACIAL FAT TRANSFER

Aging can give your face a hollowed-out look due to loss of fat. Use your body’s existing fat reserves to fill out your deflated features. This procedure is safe and minimally invasive with no synthetic products used. Lift your cheeks, jowls, and smooth out wrinkles and skin folds.

neck lift 1 e1632248674143 480x270 2

NECK LIFT

A neck lift is a cosmetic facial plastic surgery procedure that aims to tighten the neck muscles and rejuvenate the skin of your neck.

buccal fat 2 scaled e1641019512479

NECK LIPOSUCTION

If you’re looking to restore a more youthful definition and improve the appearance of your neck, then a neck liposuction may be right for you.

injectables anti aging treatments

SURGICAL FACELIFT

Are you looking in the mirror and wondering why you don’t look the same way you feel? A facelift, or rhytidectomy, is a surgical procedure meant to improve and reduce the visible signs of aging on the face.

facetite e1632248760627 480x270 1

FACETITE FACIAL CONTOURING

FaceTite Facial Contouring Montreal is a procedure that uses radio frequency to help one achieve a younger and more enhanced appearance.

L Gold

chin

The chin is often the facial feature that’s most out of proportion with the rest of your facial features, either because you were born without a defined chin or due to facial trauma.

Facial plastic reconstructive surgery can reshape and reposition your chin for a more symmetrical facial structure and facial appearance.

Attractive blond middle aged woman with doctor hands on her face

CHIN LIPOSUCTION

Excess skin and fat around the neck are often due to genetic factors and can’t be eliminated with diet and exercise. Get rid of that double chin and remove excess fat with the popular chin liposuction treatment. Redefine your neck and jawline and improve your facial profile today.

iStock 685846144

CHIN IMPLANTS

Do you feel your chin is undefined and not in proportion to the rest of your face? A chin implant corrects a weak or recessed chin and restores the symmetrical balance of your face. Get a stronger jawline and reduce the appearance of a double chin with this popular cosmetic surgical procedure.

L Gold

Eyes

The appearance of your eyes can be altered with facial cosmetic surgery to create a more symmetrical facial appearance. Whether you were born with facial asymmetry or an injury that has caused facial damage, facial plastic surgery can restore facial symmetry.
get upper and lower eyelid surgery blepharoplasty and look younger

BLEPHAROPLASTY

Improve the appearance of the area surrounding the eyes and improve vision caused by droopy eyelids. An eyelift removes or repositions excess skin, fat, and muscle for a more relaxed rested, and rejuvenated look.

can you combine a brow lift with botox

BROWLIFT

Soften forehead wrinkles and uplift your brow with this popular surgical procedure. Improve the region around the forehead, the brow, and around the eyes. Smooth away facial creases, and reverse that tired and angry look for a more rejuvenated and younger look.

fox eyes makeup 1024x668 1

FOX EYE LIFT

Fox Eye Lift or Cat Eye, is a procedure performed to create the “strong windswept brow” desired in younger women. It can also be used for anyone with heavy skin of the upper eyelids, though it doesn’t matter whether you have an angle-brow shape or not.

L Gold

Ears

Your ears are facial features that are easy to neglect when it comes to facial care, but facial plastic surgery can repair facial defects or reshape the ears or earlobes to help bring facial symmetry and facial proportion back into an attractive facial appearance.
ear surgery otoplasty1

OTOPLASTY OR EAR PINNING

Are you insecure about large protruding ears? An otoplasty restores symmetry by pulling in the ears closer to the head. This surgical ear pinning procedure also helps with stretched or enlarged earlobes for more satisfaction and confidence in your appearance. Ear lobe repair min

bigstock A Plastic Surgeon Doctor Exami 316425076 scaled 1

EARLOBE REPAIR

If your earlobes have been torn from wearing heavy earrings or damaged in an accident, our plastic surgeons can perform outpatient earlobe repair surgery to correct the damage.

L Gold

Cheeks

The cheeks are facial features that are on display for people to notice, so facial plastic surgery can be used to augment or reduce the size of facial fat pads. Facial implants are also available for facial reconstructive surgery that can improve facial contour and facial proportion.
Buccal Fat Removal

BUCCAL FAT REDUCTION

If your cheeks are too prominent (aka chipmunk cheeks), a buccal fat reduction will remove excess fat from your cheek pads and improve contour in your mid and lower face region. Get that chiseled cheekbone appearance and shed that “baby face” look with a buccal fat reduction.

HDR Conv 005

FACIAL FAT TRANSFER

A facial enhancement procedure that involves the harvesting of fat tissues for the abdomen or thighs and injecting it into the face to add volume or enhance its contours.

L Gold

lips

Your lips are a facial feature most people notice. If you’re unhappy with the size, shape, or fullness of your lips, facial plastic surgery can help. Your facial plastic surgeon can augment or reduce the size of your lips, as well as lift and reshape them for a facial feature that’s in proportion with your facial structure.
Introlift First Time Getting Lip Fillers Heres What to Expect Filler

LIP LIFT

Looking for plump, full, and youthful-looking lips? If you’re dissatisfied with injectable fillers, a lip filler is a permanent solution to increase the size of the upper lip and decrease the distance between the nose and upper lip. This results in more harmonious and symmetrical facial features and improves appearance when smiling and talking.

Clinique Face MD

What Makes Us Special

Our team of experts is committed to your satisfaction with every procedure. We are here for you through every step of the process, providing information and support.

Our medispa treatments combine science with artistry to give you a refreshed appearance that looks natural. You can trust in our experience when it comes to quality products and state-of-the-art tools.

Our surgeons are double-board certified in Canada and have years of experience in facial surgery. We take pride in helping you look your best by providing several procedures that help improve the way you look.

Our doctors offer personalized consultations ensuring your safety and satisfaction, along with the best price value in Montreal.
Our surgical procedures are done by top-level surgeons who specialize in facial surgery to ensure superior results.

Combining experience with research and technical innovations, you can trust that our injectables will stand the test of time for natural beauty.

L Gold

Clinique Face MD

About Montreal

Montreal is known for its vibrant arts scene, restaurants and nightlife, unique culture, quality of life, and beautiful nature spots. This is what makes Montreal the best city to live in Canada.

It’s also known as one of the most romantic cities in Canada, with many couples opting to celebrate their wedding day here.

The historic Old Montreal has beautiful architecture that adds charm to any special event. The views across the St. Lawrence River are stunning and create lasting memories.

When you visit Montreal, be sure to visit one of its many parks. The largest park in Montreal is Mount Royal Park. It offers a scenic view for visitors and locals alike.

The “Plateau Mont-Royal” offers picturesque streets, hip cafes and restaurants, and lots of local cultures.

Montrealers love spending time outdoors, especially during the summer months. Montrealers are famous for being early risers, enjoying sunny days by heading to local outdoor pools or running trails. Montrealers also enjoy the nightlife, and restaurant scene. Many residents love traveling to nearby destinations in the province of Quebec, so you may even bump into some that have just returned from a weekend hike!

Neck Lift@2x

Refer A Friend.

Refer a friend and both get a $50 Credit

*Friend must be a 1st time patient.

BOOK YOUR chin lipo surgery

Your Name(Required)
MM slash DD slash YYYY
Mailing list
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 GB.

    We will call you back within 2 business days

    L Gold

     affiliations

    L Gold

    What They Say.