montrealscapev2

CONFIEZ VOTRE VISAGE
À UNE ÉQUIPE SPÉCIALISÉE

Clinique Face MD

À Montréal, La seule clinique médico-esthétique et de chirurgie plastique dédiée uniquement au visage

Clinique Face MD

Nous ne sommes pas une clinique d'esthétique traditionnelle. Nous proposons une gamme de traitements de pointe pour le visage, qui restaurent, raffermissent et éclaircissent le teint, pour un résultat naturel et un teint amélioré.

Clinique Face MD est le premier et le seul médispa cosmétique de Montréal où vous pouvez trouver tout sous un même toit pour améliorer l'aspect esthétique du visage : chirurgie plastique, dermatologie, services de spa esthétique et médical. Une équipe de médecins, d'infirmières et d'esthéticiennes hautement qualifiés se consacre à une seule chose : vous aider à atteindre votre plein potentiel esthétique.

Nous nous assurons tous nos clients bénéficient du même excellent service, qu'ils choisissent des procédures non chirurgicales ou chirurgicales. Nous sommes fiers d'offrir une gamme complète de traitements, utilisant les méthodes les plus progressives disponibles, alors appelez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous !

HDR Conv 001 2
L Gold
triangles inv 1

Clinique de Montréal

Confiez votre visage à FACE MD

Notre clinique offre les traitements les plus modernes pour le visage à Montréal et dans les environs. Nous proposons des solutions pour le rajeunissement du visage et les procédures de remodelage du corps telles que la liposuccion, l'augmentation du menton, le lifting, la chirurgie des paupières, la rhinoplastie et le lifting des sourcils. Grâce à des procédures de pointe, nous nous efforçons d'améliorer votre apparence d'une manière qui soit à la fois naturelle et saine pour votre peau.

Notre équipe d'experts s'engage à vous satisfaire. Ils prendront le temps d'écouter vos préoccupations et de vous recommander la ou les procédures les mieux adaptées à vos besoins.

L Gold

Traitements Medispa

nsnj

RHINOPLASTIE NON CHIRURGICALE

Procédure de correction du nez qui traite les petites bosses et asymétries nasales en quelques minutes seulement.





botox

BOTOX

Le Botox est un moyen sûr et efficace de se débarrasser des rides indésirables. Il n'y a pas de temps d'arrêt, c'est rapide, confortable, et vous pouvez reprendre votre routine quotidienne juste après le traitement !


LHR

ÉPILATION AU LASER

L'épilation au laser est une procédure simple qui peut vous apporter des résultats durables. Le laser cible les follicules pileux tout en laissant les tissus environnants intacts, ce qui signifie un traitement plus confortable et moins d'inconfort par la suite.

DYSPORT

DYSPORT

Le traitement exploite les connaissances les plus avancées en matière de soins de la peau pour vous donner des résultats visibles, sûrs et naturels.




DF

AGENTS DE COMBLEMENT

Des injectables sûrs qui redonnent du volume aux zones situées autour des yeux, des pommettes et du menton.




LI

INJECTIONS AUX LÈVRES

Aide à rajeunir les lèvres en restaurant le contour défini des lèvres, en les volumisant, en modifiant la forme des commissures, en effaçant les ridules et en corrigeant les proportions inégales.

PRP

PRP POUR LA PERTE DE CHEVEUX

Les injections de PRP sont une procédure médicale non chirurgicale qui consiste à injecter du plasma concentré riche en facteurs de croissance et en nutriments extraits de votre propre sang dans les zones de votre cuir chevelu où la croissance des cheveux est nécessaire. Il s'agit d'une méthode sûre et efficace pour renverser la perte de cheveux.

VBEAM

LASER VBEAM

Le système Vbeam est un laser à colorant pulsé de renommée mondiale qui a fait ses preuves à maintes reprises dans le traitement des lésions vasculaires, pigmentées ou non pigmentées, avec un minimum d'effets secondaires.

MICRONEEDLING

MICRONEEDLING

Le microneedling est une procédure peu invasive qui stimule la production naturelle de collagène, traite les ridules et les cicatrices d'acné et améliore la texture de la peau.



ThL

FILS TENSEURS

Le lifting par fils utilise un matériau naturel pour soulever et resserrer avec précision les tissus du visage, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à la recherche de procédures moins invasives. Le lifting par fil réduit efficacement l'apparence du relâchement de la peau et des sourcils tombants.

BFR

Laser CO2

Un laser CO2 est capable d'éliminer avec précision de minuscules couches de peau tout en causant des dommages minimes aux structures adjacentes. Les dommages causés par le soleil, les rides, les cicatrices, les verrues, les taches de naissance et d'autres troubles cutanés sont traités avec ces lasers.

L Gold

Nos meilleures
Procédures de chirurgie faciale

Si vous êtes à la recherche d'une solution plus permanente pour votre visage, ne cherchez pas plus loin que l'une de nos procédures cosmétiques chirurgicales. Obtenez les résultats d'apparence naturelle que vous méritez en confiant votre visage à notre équipe de Montréal.

Notre équipe d'experts utilise les dernières technologies et techniques pour vous aider à obtenir le look que vous souhaitez. Nos chirurgiens sont parmi les meilleurs dans le domaine, avec des années d'expérience en liposuccion, chirurgie des paupières, rhinoplastie, lifting et lifting frontal. Laissez-nous traiter votre visage grâce à nos procédures chirurgicales cosmétiques adaptées à vos besoins.

RHINOPLASTIE ULTRASONIQUE Nous avons été la première équipe à introduire la technologie de la rhinoplastie par ultrasons au Québec. La technologie ultrasonique ou piézoélectrique est une procédure peu invasive conçue pour sculpter les os du nez et aider à obtenir des résultats de rhinoplastie qui présentent un gonflement minimal, des ecchymoses minimes et un besoin réduit de chirurgie de révision.
Un lifting facial resserre les muscles et les tissus affaissés le long de la mâchoire et du cou, et redonne une apparence plus jeune. Nous utilisons des techniques modernes des plans profonds pour obtenir des résultats plus durables. En tant que chirurgien spécialisé dans la tête et le cou, le Dr Moubayed est très à l'aise avec les nerfs et l'anatomie du visage et n'hésite pas à utiliser ces techniques avancées pour rajeunir le visage et le cou.
La liposuccion du menton est un moyen idéal de corriger le relâchement de la peau autour du menton et de la mâchoire. Cette procédure peut être utilisée pour améliorer le profil ainsi que pour mettre en valeur les caractéristiques du visage telles que les lèvres, le nez et les yeux. La graisse peut ensuite être retransférée dans les zones du visage qui ont perdu du volume et servir de produit de remplissage permanent.
Le lifting du cou est une intervention populaire de chirurgie esthétique visant à réduire l'excès de peau ou de tissu graisseux autour du cou, à redresser la peau relâchée et à améliorer la définition de la mâchoire.
Les liftings sont conçus pour relever les sourcils affaissés ainsi que les tissus environnants du front et de la glabelle. Les liftings du front peuvent également être utilisés pour corriger l'affaissement des sourcils supérieurs, qui se produit souvent avec le vieillissement. Lorsqu'ils ciblent la région temporale, ils sont appelés "fox-eye ", une procédure que nous pratiquons chaque semaine chez Face MD.
Le Dr Moubayed a été le pionnier de la bichectomie avec transfert de gras facial au Québec, où les joues potelées sont sculptées à l'aide d'une minuscule incision à l'intérieur de la joue, et la graisse est ensuite transférée vers les os de la joue. Il en résulte des pommettes plus hautes et un aspect plus ciselé.
Le Fox Eye Lift ou Cat Eye, est une intervention pratiquée pour relever la queue du sourcil, look tant souhaité chez les jeunes femmes. Elle peut également être utilisée pour toute personne présentant une peau lourde au niveau des paupières supérieures, que vous ayez ou non une forme de sourcil en angle.
Une mâchoire bien définie est la pierre angulaire d'un visage équilibré et symétrique, tant chez les hommes que chez les femmes. En plaçant un implant mentonnier sur mesure, un chirurgien esthétique compétent donnera de la force à un menton faible ou en retrait.
L Gold

Ce qui nous
Distingue

Notre équipe d'experts s'engage à ce que vous soyez satisfait de chaque procédure. Nous sommes à votre disposition à chaque étape du processus, pour vous fournir des informations et un soutien.

- Notre médispa Les traitements combinent la science et l'art pour vous donner une apparence rafraîchie qui semble naturelle. Vous pouvez faire confiance à notre expérience en matière de produits de qualité et d'outils de pointe.

- Nos chirurgiens sont doublement certifiés au Canada et ont des années d'expérience en chirurgie faciale. Nous sommes fiers de vous aider à vous mettre en valeur en vous proposant plusieurs procédures qui contribuent à améliorer votre apparence.

3dsig
HDR Conv 009 2

Référez Un ami.

Référez un ami et, tous les deux, recevez un Crédit de 50$

*L'ami doit être un nouveau patient.

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION

Votre nom(Obligatoire)
MM slash DD slash YYYY
Liste de diffusion
Déposez vos fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille maximale du fichier : 2 GB.

    Nous vous rappellerons dans un délai de deux jours ouvrables.

    L Gold

    Votre avis compte.

    L Gold
    Affiliations passées et présentes
    chirurgie plastique faciale
    Conseil canadien de la chirurgie plastique du visage (CCSFM) : aperçu du removebg
    1200px Logo de l'Université de Montréal.svg
    collège de médecine du québec
    c2
    Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada Logo.svg 768x314 1
    COHNS 2
    c1
    Hôtel de ville MSH 730
    Logo de Stanford
    logo client

montrealscapev2

Trust Your Face
To A Specialized Team

Clinique Face MD

Montreal’s Only Cosmetic Medispa & Plastic Surgery Clinic Dedicated Solely to the Face

Clinique Face MD

We’re not your traditional cosmetic practice. We offer a range of cutting-edge treatments for the face that restore, tighten and brighten – leaving you with natural-looking results and an enhanced complexion.

Clinique Face MD is the first and only cosmetic medispa in Montreal where you can find everything under one roof to improve the aesthetic appearance of the face: plastic surgery, dermatology, aesthetic & medical spa services. A team of highly trained doctors, nurses and aestheticians are devoted to one thing only: helping you reach your full aesthetic potential.

We offer all of our clients the same excellent service, regardless of whether they choose non-surgical or surgical procedures. We are proud to offer a full range of treatments, using the most progressive methods available, so please call us today to schedule your appointment!

HDR Conv 001 2
L Gold
inv triangles 1

Montreal’s Clinic

Trust Your Face to FACE MD

Our clinic offers the most up-to-date treatments for the face in Montreal and surrounding areas. We provide solutions for facial rejuvenation and body contouring procedures such as liposuction, chin augmentation, facelift, eyelid surgery, rhinoplasty, and brow lifts. Using state-of-the-art procedures, we strive to improve your appearance in a way that is both natural-looking and healthy for your skin.

Our team of experts is committed to your satisfaction. They will take the time to listen to your concerns and recommend the right procedure(s) that best suit your needs.

L Gold

Medispa Treatments

nsnj

NON SURGICAL NOSE JOB

Nose correction procedure that treats small nasal humps and asymmetries in just minutes.





botox

BOTOX

Botox is a safe and effective way to get rid of unwanted wrinkles. There’s no downtime, it’s quick, comfortable, and you can go back about your daily routine right after the treatment!


LHR

LASER HAIR REMOVAL

Laser hair removal is a simple procedure that can provide you with lasting results. The laser targets the hair follicles while leaving the surrounding tissue intact, which means a more comfortable treatment and less discomfort afterward

DYSPORT

DYSPORT

The treatment harnesses the most advanced understanding of skincare to give you results that are visible, safe, and natural.




DF

DERMAL FILLERS

Safe injectables that restores volume to areas about the eyes, cheekbones and chin.




LI

LIP INJECTIONS

Helps rejuvenate the lips by restoring the defining contour of the lips, volumizing the lips, changing the shape of the commissures, erasing fine lines, and correcting uneven proportions.

PRP

PRP FOR HAIR LOSS

PRP injections are a non-surgical medical procedure that involves injecting concentrated plasma rich in growth factors and nutrients extracted from your own blood into areas of your scalp where hair growth is needed. It's a safe and efficient method for reversing hair loss.

VBEAM

VBEAM LASER TREATMENT

The Vbeam System is a world-renowned pulsed dye laser that has been proven time and again for the successful treatment of vascular, pigmented, or nonpigmented lesions with minimal side effects.

MICRONEEDLING

MICRONEEDLING

Microneedling is a minimally invasive procedure that stimulates natural collagen production, treats fine lines and acne scars improve skin texture.



ThL

THREAD LIFT

Thread lift uses natural material to precisely lift and tightens the facial tissue, making it an ideal choice for anyone looking for less invasive procedures. Thread lifts effectively reduce the appearance of sagging skin and drooping brows.

BFR

CO2 laser

A CO2 laser is capable of precisely removing tiny layers of skin while causing minimal damage to adjacent structures. Sun damage, wrinkles, scars, warts, birthmarks, and other skin disorders are treated with these lasers.

L Gold

Our Top
Facial Surgery Procedures

If you are looking for a more permanent solution to your face, look no further than one of our surgical cosmetic procedures. Get the natural-looking results you deserve by trusting your face to our Montreal team.

Our team of experts uses the latest technology and techniques to help you achieve your desired look. Our surgeons are among the best in the field with years of experience in liposuction, eyelid surgery, rhinoplasty, facelift, and brow lifts. Let us treat your face with our surgical cosmetic procedures tailored to fit your needs.

ULTRASONIC RHINOPLASTY We were the first team to introduce the Ultrasonic rhinoplasty technology in Quebec. Ultrasonic or piezoelectric technology is a minimally invasive procedure designed to sculpt the nasal bones and help obtain rhinoplasty results that have minimal swelling, minimal bruising, and decreased need for revision surgery.
A facelift tightens sagging muscles and tissues along the jawline and neck, as well as restoring a more youthful appearance. We use modern deep-plane techniques to produce longer lasting results. As a specailized head and neck surgeon, Dr. Moubayed is very comfortable with the facial nerves and anatomy and does not hesitate to use these advanced techniques to rejuvenate the face and neck.
Chin liposuction is an ideal way to correct sagging skin around the chin and jawline. The procedure can be used to improve profile as well as enhance facial features such as the lips, nose, and eyes. The fat can then be transferred back into volume-depleted areas of the face acting as a permanent filler.
Neck lift procedures (platysmaplasty) is a standard cosmetic surgery procedure to reduce excess skin or fatty tissue around the neck area, lifting sagging skin and improving the definition of the jawline.
Browlifts are designed to lift sagging eyebrows as well as the surrounding tissue on the forehead and glabella area. Browlifts can also be used to correct drooping upper eyebrows, which often occur with aging. When targeting the temporal area, they are termed “fox-eye lifts” which is a procedure we do every week at Face MD.
Dr. Moubayed pioneered the buccal fat removal and fat transfer procedure in Quebec, where chubby cheeks are sculpted using a tiny incision inside the cheek, and the fat is then transferred to the cheek bones. This results in high cheek bones and a more chiseled look.
Fox Eye Lift or Cat Eye, is a procedure performed to create the “strong windswept brow” desired in younger women. It can also be used for anyone with heavy skin of the upper eyelids, though it doesn’t matter whether you have an angle-brow shape or not.
A well-defined jawline is the cornerstone of a balanced & symmetrical face in both males and females. By placing a custom-fit chin implant, a skilled cosmetic surgeon will add strength to a weak or recessed chin.
L Gold

What Makes Us
Special

Our team of experts is committed to your satisfaction with every procedure. We are here for you through every step of the process, providing information and support.

- Our medispa treatments combine science with artistry to give you a refreshed appearance that looks natural. You can trust in our experience when it comes to quality products and state-of-the-art tools.

- Our surgeons are double-board certified in Canada and have years of experience in facial surgery. We take pride in helping you look your best by providing several procedures that help improve the way you look.

3dsig
HDR Conv 009 2

Refer A Friend.

Refer a friend and both get a $50 Credit

*Friend must be a 1st time patient.

BOOK YOUR COSMETIC CONSULTATION

Your Name(Required)
MM slash DD slash YYYY
Mailing list
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 GB.

    We will call you back within 2 business days

    L Gold

    What They Say.

    L Gold
    Past & present affiliations
    facial plastic surgery
    facial plastic surgery board of canada removebg preview
    1200px Universite de Montreal logo.svg
    quebec college of medicine
    c2
    Royal College of Physicians and Surgeons of Canada Logo.svg 768x314 1
    COHNS 2
    c1
    MSH Town Hall 730
    Stanford Logo
    logo client