CLINIQUE MÉDICO-ESTHÉTIQUE
VOTRE SPÉCIALISTE BOTOX MONTRÉAL

Clinique Face MD

La première clinique de chirurgie esthétique et médico-esthétique à Montréal, dédiée uniquement au visage.

Le visage et le cou sont les parties les plus visibles de notre corps, et la première chose que les autres remarquent. Vous pouvez maintenant prévenir et faire reculer le vieillissement grâce à des traitements esthétiques sûrs et efficaces à Montréal. Qu'il s'agisse d'injections antirides comme les injections de Botox et les agents de comblement, de traitements au laser VBEAM ou de microneedling, nous avons un traitement qui vous convient et qui répond à vos besoins uniques. L'objectif de la médico-esthétique est d'obtenir une apparence plus jeune, radieuse et rajeunie, et de maintenir vos caractéristiques actuelles.

Rajeunissement du visage avec les traitements médico-esthétiques à Montréal

Grâce à des traitements d'esthétique médicale administrés par des professionnels pour les hommes et les femmes, vous pouvez atténuer les rides, et repulper, remplir et modeler presque toutes les zones de votre visage. Qu'il s'agisse d'éliminer les rides du front et le double menton ou d'obtenir des lèvres plus charnues et un nez plus profilé, nos injections de produits de comblement dermique sont conçues pour améliorer votre apparence et accroître votre confiance.

Clinique Face MD

Rajeunissement non chirurgical du visage

Êtes-vous prêt pour des changements durables sans avoir à passer sous le scalpel ? La plupart de nos traitements médico-esthétiques ont peu ou pas de temps d'arrêt et des risques minimes.

Découvrez l'un de nos nombreux traitements d'esthétique médicale à Montréal offerts par les infirmières et les techniciens expérimentés de Clinique Face MD.

Travailler avec un chirurgien plasticien du visage et du cou de confiance

Clinique Face MD

Nos options de traitements médico-esthétique Montréal pour hommes et femmes

Notre clinique médico-esthétique offre de multiples options de traitements préventifs, anti-âge et de rajeunissement. Nous offrons des traitements injectables, de la chirurgie esthétique non invasive, de l'épilation au laser, des injections anti-rides, des traitements de réduction de la cellulite, des traitements de réduction des graisses et d'amincissement, de la thérapie par machines à radiofréquence et plus encore !

Clinique Face MD est une clinique cosmétique unique, à la fine pointe de la technologie, qui offre diverses procédures d'injections cosmétiques et de chirurgie cosmétique pour corriger une variété de problèmes cosmétiques. Située à Montréal, au Québec, l'équipe médicale de la Clinique Face MD s'efforce de répondre aux besoins cosmétiques de tous les patients grâce à cette vaste gamme de services dans un environnement confortable.

Travailler avec un chirurgien plasticien du visage et du cou de confiance

Le Dr Moubayed est un chirurgien de la tête et du cou qui pratique exclusivement la chirurgie plastique du visage à Montréal. Il est formé exclusivement en chirurgie du visage et a récemment publié un manuel de référence médicale sur la chirurgie plastique du visage. En tant que client de Clinique Face MD, vous êtes entre de bonnes mains.

L Gold

Clinique Face MD

LA PLACE
POUR TA FACE
L Gold

Découvrez notre vaste gamme de traitements faciaux médico-esthétique à Montréal.

Injectables anti rides et remplisseurs dermiques

Les rides sont les premiers signes du vieillissement. Notre grande variété d'injections et de produits cosmétiques peut faire perdre des années à votre apparence en adoucissant et en lissant les rides et ridules du visage, et en prévenant l'apparition de nouvelles rides. Les traitements peuvent être utilisés pour atténuer les rides d'expression autour des yeux, du front, de la bouche, des joues, les rides d'expression et plus encore.

Les produits de comblement dermique sont utilisés pour donner du volume au visage et lui redonner une apparence jeune, ou pour repulper une zone qui manque de volume, comme les lèvres ou les cercles sous les yeux chez les jeunes patients. Les options de traitement médico-esthétique peuvent également être utilisées pour le remodelage du nez.

Botox Bali

BOTOX

Le Botox est le traitement cosmétique le plus populaire au monde, et ce pour une bonne raison. Le Botox permet non seulement de lisser la peau et de réduire les rides, mais aussi de soulager les symptômes médicaux tels que les maux de tête, la transpiration excessive et l'ATM. Obtenez des résultats subtils et d'apparence naturelle et éliminez les rides et les ridules.

injection de botox belle jeune femme

AGENTS DE COMBLEMENT

Vous cherchez à donner du volume à vos pommettes, à vos lèvres, à la zone située sous les yeux et au menton ? Les produits de comblement dermique sont un moyen sûr, efficace et abordable de lisser la peau sans temps d'arrêt ni chirurgie. Faites reculer l'horloge du vieillissement pour retrouver une apparence et une sensation plus jeunes et rajeunies.

botox

AUGMENTATION DES LÈVRES

Vous voulez des lèvres pleines et attrayantes ? Les injections dans les lèvres (comblement des lèvres, lifting des lèvres ou amélioration des lèvres) ajoutent structure, volume et forme aux lèvres minces. Une injection de lèvres ajoute une plénitude naturelle à vos lèvres avec des effets minimes et une récupération rapide. Ajoutez de l'équilibre à votre visage grâce à ce traitement durable et efficace des lèvres.

nsnj2

RHINOPLASTIE LIQUIDE OU NON CHIRURGICALE

Vous n'êtes pas sûr de la taille, de la forme ou du contour de votre nez ? La rhinoplastie liquide, ou rhinoplastie non chirurgicale, améliore l'apparence des bosses et des creux du nez grâce à de petites quantités de produit de remplissage dermique injectable.

Traitement du double menton 1

DYSPORT

Débarrassez-vous de l'excès de graisse au niveau du menton et détruisez les cellules graisseuses grâce au populaire traitement cosmétique injectable Belkyra. Ce traitement permet d'obtenir une peau d'apparence plus jeune sans chirurgie. Sculptez et redéfinissez la zone du menton et débarrassez-vous de l'excès de peau.

Clinique Face MD

INSTRUCTIONS AVANT LES INJECTABLES

Pour minimiser le risque d'effets secondaires et de complications, suivez les instructions de nos professionnels de la santé. En suivant ce guide, vous obtiendrez un traitement de comblement injectable plus sûr, vous réduirez les ecchymoses et les gonflements après le traitement, et vous donnerez à nos clients une apparence plus saine.

INSTRUCTIONS APRÈS LES INJECTABLES :

Vous avez reçu votre traitement par injection, et maintenant ? Ce guide vous indique ce que vous devez faire immédiatement après le traitement, ainsi que pendant les 12 premières heures, les 24 premières heures et les 2 premières semaines après vos traitements de comblement injectable. Bien que les réactions négatives aux produits injectables soient très rares, il est important de faire preuve d'une certaine prudence et d'une sensibilisation générale.

L Gold

Traitements cutanés au laser

Les traitements au laser constituent une procédure de chirurgie esthétique sûre et efficace pour illuminer votre peau et prévenir le vieillissement prématuré. Les lasers cosmétiques peuvent être utilisés sur toutes les parties du visage, du cou et du décolleté pour resserrer les pores, réduire les rougeurs, les cicatrices et la pigmentation inégale de la peau. Ces traitements esthétiques sont adaptés à tout type de peau.

CO2 option A 480x210 1

RESURFAÇAGE AU LASER CO2

Pour améliorer la texture de la peau et soulager les rides, les problèmes de pigmentation et les cicatrices d'acné, le resurfaçage de la peau au laser CO2 donne des résultats impeccables.

vbeam3

TARITEMENT AU LASER VBEAM

Le système Vbeam est un laser à colorant pulsé de renommée mondiale qui a fait ses preuves à maintes reprises pour le traitement réussi des lésions vasculaires, pigmentées ou non, avec des effets secondaires minimes.

traitement d'épilation au laser clinique de beauté cosmétique

LASER
Élimination des poils

L'épilation au laser est un traitement esthétique simple qui peut vous apporter des résultats durables. Le laser cible les follicules pileux tout en laissant les tissus environnants intacts, ce qui signifie un traitement plus confortable et moins d'inconfort par la suite.

L Gold

Contournement du visage et traitements par radiofréquence

Le remodelage du visage est une procédure de chirurgie esthétique qui permet de modeler, de tonifier et de resserrer diverses parties du visage. En insérant des produits de remplissage injectables dans différentes zones de votre visage, les praticiens de la chirurgie esthétique peuvent créer des pommettes plus définies, des mâchoires plus nettes ou des lèvres plus pulpeuses.

pdo vs fils d'ancrage 1

FILS TENSEURS

Soulevez la peau relâchée pour un lifting d'apparence naturel sans chirurgie. Le lifting par fils tenseurs permet de modeler le cou et la mâchoire pour réduire les rides, améliorer le teint et l'élasticité de la peau.

Morpheus8 1 échelle 1

MICRONEEDLING PAR RADIOFRÉQUENCE MORPHEUS8

Le traitement par radiofréquence Morpheus8 s'appuie sur une technologie avancée pour raffermir la peau du visage. Il combine la radiofréquence et le micro-needling dans un appareil avancé de resserrement et de resurfaçage.

kK0gaTKyTGKNlpjr4bbW Evoke Testimonial.v2.0000000

REMODELAGE FACIAL EVOKE

Evoke est un système de remodelage du visage qui utilise la technologie de la radiofréquence pour obtenir des résultats. Le système remodèle la zone traitée pour favoriser la production de collagène et améliorer les contours et la forme du visage sans chirurgie.

L Gold

Procédure cosmétique de microneedling

Le micro-aiguilletage est une procédure de rajeunissement de la peau qui utilise de minuscules aiguilles pour former des traumatismes cutanés contrôlés. Cela stimule le processus naturel de guérison du corps, créant une nouvelle peau, du collagène et de l'élastine. Le résultat ? Une peau plus lisse, plus douce et une pigmentation plus uniforme.

visage de vampire e1631103652263 480x270 1

PRP
MICRONEEDLING

Réduisez les signes du vieillissement avec le PRP microneedling, renforcé par une procédure de plasma riche en plaquettes (PRP), qui est un traitement cosmétique également connu sous le nom de "visage vampire".

L Gold

Traitements capillaires

La restauration capillaire par PRP est une procédure de chirurgie esthétique qui permet de restaurer vos cheveux sans temps d'arrêt. Le traitement est peu invasif et consiste à prélever du sang dans le bras, à concentrer les cellules du plasma riche en plaquettes (PRP) qui se trouvent dans les plaquettes et à les réinjecter dans les zones chauves du cuir chevelu.

PRP POUR LA PERTE DE CHEVEUX

La perte de cheveux vous gêne et vous rend peu attrayant ? Retrouvez votre confiance et vos cheveux naturels grâce au traitement PRP (plasma riche en plaquettes). Favorise la force des follicules pileux rétrécis, réduit la perte de cheveux et prépare la région pour les greffes de cheveux (si vous en avez une).

L Gold

Autres traitements cosmétiques offerts dans notre clinique médico-esthétique à Montréal

visage de vampire e1631103652263 480x270 1

Dermaplaning

Le dermaplaning est un traitement de la peau au cours duquel une esthéticienne expérimentée utilise une petite lame exfoliante stérile pour éliminer les poils et les cellules mortes du visage. Un traitement de dermaplaning exfolie doucement la peau, la rendant plus radieuse et éliminant le duvet du visage.

Micro-Aiguillage

Le peeling du visage

Le peeling chimique est une technique utilisée pour raviver l'éclat de la peau et réduire les imperfections cutanées en agissant sur la régénération de la peau et le renouvellement cellulaire. Si une personne a des pores dilatés, un teint terne, des ridules et de subtiles cicatrices d'acné, il est possible de les améliorer grâce à un peeling chimique. Le peeling chimique provoque une destruction contrôlée de l'épiderme, qui est obligé de se reconstituer et de se renouveler.

Clinique Face MD

Découvrez les traitements de chirurgie plastique offerts à la Clinique Face MD

La Clinique Face MD offre également la chirurgie plastique du visage à Montréal. Notre équipe médicale peut procéder à des traitements chirurgicaux tels qu'une rhinoplastie, un lifting du visage, un lifting des yeux de renard, une réduction de la graisse buccale et plus encore.

Clinique Face MD

Ce qui rend notre clinique médico-esthétiquespéciale

Notre équipe d'experts s'engage à vous satisfaire pour chaque procédure. Nous sommes là pour vous à chaque étape du processus, en vous fournissant informations et soutien.

Nos traitements medico-esthétiques combinent la science et l'art pour vous donner une apparence rafraîchie qui semble naturelle. Vous pouvez faire confiance à notre expérience en matière de produits de qualité et d'outils de pointe.

Nos chirurgiens sont doublement certifiés au Canada et ont des années d'expérience en chirurgie faciale. Nous sommes fiers de vous aider à vous mettre en valeur en vous proposant plusieurs procédures qui contribuent à améliorer votre apparence. Nous avons choisi de nous concentrer exclusivement sur le visage et le cou plutôt que sur les traitements du corps afin d'offrir les meilleurs résultats possibles à nos clients.

Nos médecins offrent des consultations personnalisées qui garantissent votre sécurité et votre satisfaction, ainsi que le meilleur rapport qualité-prix à Montréal. Nos interventions chirurgicales sont effectuées par des chirurgiens de haut niveau spécialisés dans la chirurgie faciale afin de garantir des résultats supérieurs.

En combinant l'expérience avec la recherche et les innovations techniques, vous pouvez être sûr que nos injectables résisteront à l'épreuve du temps pour une beauté naturelle.

L Gold

Clinique Face MD

En savoir plus sur Montréal

Montréal est connue pour sa scène artistique dynamique, ses restaurants et sa vie nocturne, sa culture unique, sa qualité de vie et ses magnifiques sites naturels. C'est ce qui fait de Montréal la meilleure ville où vivre au Canada.

Elle est également connue comme l'une des villes les plus romantiques du Canada, et de nombreux couples choisissent d'y célébrer leur mariage.

Le Vieux-Montréal historique possède une belle architecture qui ajoute du charme à tout événement spécial. Les vues sur le fleuve Saint-Laurent sont époustouflantes et créent des souvenirs inoubliables.

Lorsque vous visitez Montréal, ne manquez pas de vous rendre dans l'un de ses nombreux parcs. Le plus grand parc de Montréal est le parc du Mont-Royal. Il offre une vue panoramique aux visiteurs et aux habitants de la ville.

Le "Plateau Mont-Royal" offre des rues pittoresques, des cafés et des restaurants branchés, ainsi que de nombreuses cultures locales.

Les Montréalais aiment passer du temps à l'extérieur, surtout pendant les mois d'été. Les Montréalais sont réputés pour être des lève-tôt, profitant des journées ensoleillées pour se rendre dans les piscines extérieures ou les pistes de course locales. Les Montréalais apprécient également la vie nocturne et les restaurants. De nombreux résidents aiment voyager vers les destinations voisines de la province de Québec, alors vous pourriez même en croiser qui reviennent tout juste d'un week-end de randonnée !

L Gold

 affiliations

L Gold

Votre avis compte.

medispa treatments Montreal

Clinique Face MD

Clinique Face MD

Montreal’s Premier Cosmetic Medispa & Surgery Clinic Dedicated Solely to the Face

You can now turn back time on aging with safe and effective cosmetic medispa treatments in Montreal. From anti wrinkle injections like Botox and dermal fillers, to laser treatments or microneedling, we have a treatment that is right for you and your unique needs.  The goal is to achieve a more youthful, radiant, and rejuvenated appearance.

With professionally administered medical aesthetics treatments, you can smooth away wrinkles, and plump, fill and contour nearly any area of your face.

From eliminating forehead wrinkles and double chins to achieving fuller lips and contoured noses, our dermal filler injections are designed to improve your appearance and increase confidence.

Are you ready for lasting changes without needing to go under the knife? Most of our medispa treatments have little or no downtime and minimal risks.

Check out one of our many Montreal medical aesthetics treatments offered by the experienced technicians at Clinique Face MD.

Clinique Face MD

Our Montreal Medispa Treatments

Our Cosmetic Medispa offers a wide range of anti-aging and rejuvenating treatments. We offer injectable treatments, non-invasive cosmetic surgery, laser hair removal, anti-wrinkle injections, cellulite reduction treatments, fat reduction & slimming treatment, Radio Frequency Machines Therapy and more!

Clinique Face MD is a unique, state-of-the-art Cosmetic Clinic that offers various Cosmetic Injections and Cosmetic Surgery procedures to correct a variety of cosmetic problems. Located in Montreal, QC, Clinique Face MD strives to serve the Cosmetic needs of all patients with this wide range of services.

L Gold

Clinique Face MD

The Place for
Your Face

L Gold

Anti Wrinkle Injectables and Dermal Fillers

Wrinkles are the first signs of aging. Cosmetic injections can take years off your appearance by softening and smoothing fine lines and wrinkles on the face. Treatments may be used to soften expression lines around the eyes, forehead, mouth, cheeks, laugh lines and more. Dermal fillers are used to volumize the face and restore a youthful appearance to the aging face, or plump up an area that is volume-deficient such as the lips or under-eye circles in younger patients. They can also be used for nasal reshaping.
Botox Bali

BOTOX

Botox is the world’s most popular cosmetic treatment for good reason. Botox not only smoother skin and reduce wrinkles, but can alleviate medical symptoms of headaches, excess sweating, and TMJ. Get natural-looking and subtle results and eliminate wrinkles and fine lines.

botox injection beautiful young woman

DERMAL FILLERS

Are you looking to volumize your cheekbones, lips, under-eye area, and chin? Dermal fillers are a safe, effective, and affordable way to smooth skin with no downtime or surgery. Turn back the clock on aging for a more youthful and rejuvenated look and feel.

botox

LIP INJECTIONS

Want full and attractive lips? Lip injections (lip fillers, lip lifts, or lip enhancements) add structure, volume, and shape to thin lips. A lip injection adds natural fullness to your lips with no side effects and fast recovery. Add symmetry to your face with this long-lasting and effective lip treatment.

nsnj2

NON SURGICAL NOSE JOB

Are you insecure about the size, shape, or contour of your nose? Non-surgical nose jobs aka liquid rhinoplasty or nose reshaping, enhances the appearance of nose bumps and dips with small amounts of injectable dermal filler.

2401816

DYSPORT

Looking for that younger, fresher, and more radiant-looking skin without invasive surgery? Dysport is a popular brand of Botox that reduces wrinkles and relaxes the skin. Dysport is best used to reducing lines between the eyebrows, giving you a smoother appearance without a “frozen” face look.

Double chin treatment 1

BELKYRA

Get rid of excess chin fat and destroy fat cells with the popular Belkyra cosmetic injectable treatment. This treatment achieves younger-looking skin without surgery. Sculpt and redefine the chin area and get rid of the excess skin.

Clinique Face MD

INSTRUCTIONS BEFORE INJECTABLES

To minimize the risk of side effects and complications, follow these pre-treatment instructions outlined by our medical professionals. Following this guide will ensure a safer injectable filler treatment and reduce bruising and swelling after treatment.

INSTRUCTIONS AFTER INJECTABLES:

You’ve had your injection treatment, now what? This guide instructs you on what to do immediately after treatment, as well as for the first 12 hours, first 24 hours, and first 2 weeks after your injectable filler treatments. While negative reactions to injectables are very low, some caution and general awareness are important.

L Gold

Laser Treatments

Laser treatments provide a safe and effective Cosmetic Surgery procedure to illuminate your skin. Cosmetic lasers can be used on all parts of the face, neck and décolletage moving towards tightened pores, reduced redness, scars and uneven pigmentation.
CO2 option A 480x210 1

CO2 LASER
RESURFACING

For Improved skin texture and relief from wrinkles, pigmentation issues, and acne scarring, Co2 Laser skin resurfacing delivers impeccable results.

vbeam3

VBEAM LASER TREATMENT

The Vbeam System is a world-renowned pulsed dye laser that has been proven time and again for the successful treatment of vascular, pigmented, or nonpigmented lesions with minimal side effects.

laser epilation treatment cosmetic beauty clinic

LASER
HAIR REMOVAL

Laser hair removal is a simple procedure that can provide you with lasting results. The laser targets the hair follicles while leaving the surrounding tissue intact, which means a more comfortable treatment and less discomfort afterward

L Gold

Facial Contouring and Radiofrequency Treatments

Facial contouring is a Cosmetic Surgery procedure that can shape, tone, and tighten various parts of the face. By inserting injectable fillers into different areas on your face, Cosmetic Surgeons can create more defined cheekbones, sharper jawlines or fuller lips.
pdo vs anchoring threads 1

THREAD LIFT

Lift sagging and loose skin for a natural-looking facelift without surgery. PDO thread lift’s instantly contours and shapes the neck and jawline for reduced wrinkles, brighter skin tone, and improved elasticity.

Morpheus8 1 scaled 1

MORPHEUS8 RADIOFREQUENCY MICRONEEDLING

Morpheus8 radio-frequency skin needling combines radio-frequency and micro-needling into an advanced tightening and resurfacing device.

kK0gaTKyTGKNlpjr4bbW Evoke Testimonial.v2.0000000

EVOKE FACIAL CONTOURING

Evoke is a facial remodeling system that uses radiofrequency technology to achieve results. The system remodels the treated area to promote collagen production and improve the contours and shape of the face without surgery.

L Gold

Microneedling

Micro-needling is a skin rejuvenation procedure that uses tiny needles to form controlled skin traumas. This stimulates the body’s natural healing process, creating new skin, collagen and elastin. The outcome? Smoother, softer skin with more even pigmentation.
vampire facial e1631103652263 480x270 1

PRP
MICRONEEDLING

Reduce the signs of aging with a Platelet Rich Plasma (PRP) procedure, which are cosmetic treatments also known as the Vampire Facial.

Microneedling

MORPHEUS8 RADIOFREQUENCY MICRONEEDLING

Morpheus8 radio-frequency skin needling combines radio-frequency and micro-needling into an advanced tightening and resurfacing device.

L Gold

Hair Treatments

Cosmetic PRP hair restoration is a Cosmetic Surgery procedure that can restore your hair with no downtime. The treatment is minimally invasive and involves drawing blood from the arm, concentrating the Platelet Rich Plasma (PRP) cells found in platelets and injecting it back into balding areas of the scalp.

PRP FOR HAIR LOSS

Is hair loss making you self-conscious and feeling unattractive? Regain confidence and your natural hair with PRP treatment (platelet-rich plasma). Promote the strength of shrinking hair follicles, reduce hair loss, and prepare the region for hair transplants (if you’re having one).

Clinique Face MD

What Makes Us Special

Our team of experts is committed to your satisfaction with every procedure. We are here for you through every step of the process, providing information and support.

Our medispa treatments combine science with artistry to give you a refreshed appearance that looks natural. You can trust in our experience when it comes to quality products and state-of-the-art tools.

Our surgeons are double-board certified in Canada and have years of experience in facial surgery. We take pride in helping you look your best by providing several procedures that help improve the way you look.

Our doctors offer personalized consultations ensuring your safety and satisfaction, along with the best price value in Montreal.
Our surgical procedures are done by top-level surgeons who specialize in facial surgery to ensure superior results.

Combining experience with research and technical innovations, you can trust that our injectables will stand the test of time for natural beauty.

L Gold

Clinique Face MD

About Montreal

Montreal is known for its vibrant arts scene, restaurants and nightlife, unique culture, quality of life, and beautiful nature spots. This is what makes Montreal the best city to live in Canada.

It’s also known as one of the most romantic cities in Canada, with many couples opting to celebrate their wedding day here.

The historic Old Montreal has beautiful architecture that adds charm to any special event. The views across the St. Lawrence River are stunning and create lasting memories.

When you visit Montreal, be sure to visit one of its many parks. The largest park in Montreal is Mount Royal Park. It offers a scenic view for visitors and locals alike.

The “Plateau Mont-Royal” offers picturesque streets, hip cafes and restaurants, and lots of local cultures.

Montrealers love spending time outdoors, especially during the summer months. Montrealers are famous for being early risers, enjoying sunny days by heading to local outdoor pools or running trails. Montrealers also enjoy the nightlife, and restaurant scene. Many residents love traveling to nearby destinations in the province of Quebec, so you may even bump into some that have just returned from a weekend hike!

Neck Lift@2x

Refer A Friend.

Refer a friend and both get a $50 Credit

*Friend must be a 1st time patient.

BOOK YOUR chin lipo surgery

Your Name(Required)
MM slash DD slash YYYY
Mailing list
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 GB.

    We will call you back within 2 business days

    L Gold

     affiliations

    L Gold

    What They Say.