Notre clinique

La Clinique Face MD

La Clinique Face MD

Notre clinique

Il y a peu de cliniques à Montréal qui offrent la gamme complète des soins esthétiques médicaux et chirurgicaux spécialisés pour le visage seulement. Comme le visage est l'organe le plus délicat et le plus visible qui puisse être traité par des procédures cosmétiques, notre objectif est de fournir des soins esthétiques spécialisés pour le visage de la plus haute qualité. Notre vision est que les soins esthétiques exceptionnels pour le visage sont mieux dispensés par une équipe spécialisée.

La Clinique Face MD

Notre clinique

Nous offrons des soins médicaux et chirurgicaux cosmétiques spécialisés exclusivement pour le visage et le cou, dans une clinique dirigée par un otorhinolaryngologiste réputé, chirurgien de la tête et du cou, pratiquant exclusivement la chirurgie plastique faciale. La Clinique Face M.D. est située au rez-de-chaussée du 245, avenue Victoria à Westmount. Nos installations sont dotées des équipements les plus récents et les plus modernes pour prendre soin de votre visage. Nous sommes situés à moins de 5 minutes de l'échangeur Turcot, qui relie les autoroutes 15, 20 et 720 en plus de faciliter l'accès au pont Champlain. Nos installations à la fine pointe de la technologie sont à la fois luxueuses et confortables. Nous n'acceptons rien de moins que les meilleurs et les plus récents traitements et technologies disponibles pour traiter votre visage.

Nous nous efforçons de fournir des soins esthétiques spécialisés, innovateurs, honnêtes et compatissants pour le visage et le cou. Notre équipe est exclusivement composée de spécialistes du visage qui s'efforcent de fournir des résultats basés sur des évidences, naturels et durables. Notre mission est de créer un environnement dans lequel notre propre famille voudrait être traitée. 

 

L Gold

La Clinique Face MD

LA PLACE
POUR TA FACE

La Clinique Face MD

Nos valeurs fondamentales

Nos valeurs fondamentales sont les suivantes :

  • Expertise
  • Innovation
  • Honnêteté
  • Résultats
  • Compassion
  • Discrétion

La Clinique Face MD

L'avantage de Face MD

L'avantage de Face MD :

  • Nous proposons les technologies et les équipements les plus récents et les plus efficaces, qui ont été soigneusement sélectionnés par notre directeur médical, un chirurgien du visage doublement spécialisé.
  • Nous sommes la première clinique au Québec à offrir le traitement de remodelage du visage Evoke.
  • Nous sommes la première clinique au Québec à offrir la rhinoplastie ultrasonique
  • Nous offrons des soins modernes et avancés en matière de rhinoplastie chirurgicale et non chirurgicale et de chirurgie esthétique du visage, et de nombreux patients de l'extérieur de la ville choisissent de venir chez nous pour nos soins spécialisés.
  • Notre personnel se consacre à l'administration des soins les plus compatissants et les plus dévoués. Nous n'acceptons rien d'autre que les meilleurs traitements.
  • Nous avons popularisé la chirurgie de lifting des lèvres au Québec avec de nombreux patients venant de l'extérieur de la ville pour cette procédure.
  • Face MD est situé à Westmount, la première destination au Québec pour la chirurgie esthétique.

 

Clinique Face MD a été fondée en 2020 par le Dr Sami Moubayed, un chirurgien oto-rhino-laryngologiste (tête et cou) hautement décoré, humanitaire et doublement certifié par les associations médicales, qui pratique exclusivement la chirurgie plastique du visage.

HDR Conv 005

Référez Un ami.

Référez un ami et, tous les deux, recevez un Crédit de 50$

*L'ami doit être un nouveau patient.

RÉSERVEZ VOTRE CONSULTATION

Votre nom(Required)
MM slash DD slash YYYY
Liste de diffusion
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 GB.

    Nous vous rappellerons dans un délai de deux jours ouvrables.

    L Gold

     affiliations

    French

Our clinic

Clinique Face MD

Clinique Face MD

Our clinic

There is a paucity of clinics in Montreal offering the full spectrum of specialized medical and surgical aesthetic care for the face only. As the face is the most delicate and visible organ that can be treated with cosmetic procedures, our purpose is to deliver the highest quality specialized facial aesthetic care. Our vision is that exceptional aesthetic care for the face is delivered best by a specialized team.

Clinique Face MD

Our clinic

We offer specialized cosmetic medical and surgical care exclusively for the face and neck, in a clinic directed by a reputable fellowship-trained Otolaryngologist-Head and Neck Surgeon practicing exclusively in Facial Plastic Surgery. Clinique Face M.D is located on the ground level of 245 Avenue Victoria in Westmount. Our facilities are equipped with the latest and most modern equipment to care for your face. We are located less than 5 minutes away from the Turcot Interchange, interconnecting highways 15, 20 and 720 in addition of facilitating access to the Champlain Bridge. Our state-of-the art facilities have a luxurious yet cozy feel. We do not accept anything less than the best and latest treatments and technologies available to treat your face.

We strive to provide specialized, innovative, honest, and compassionate aesthetic care for the face and neck. Our team is exclusively composed of Facial Specialists focused on delivering evidence-based, natural, and durable results. Our mission is to create an environment where our own family would want to be treated. 

 

L Gold

Clinique Face MD

The Place for
Your Face

Clinique Face MD

Our core values

Our core values are the following:

  • Expertise
  • Innovation
  • Honesty
  • Results
  • Compassion
  • Discretion

Clinique Face MD

The Face MD advantage

The Face MD advantage:

  • We offer the latest and most effective technologies and equipment that have been carefully selected by our medical director, a double-board specialized facial surgeon
  • We are the first clinic in Quebec to offer the Evoke facial contouring treatment
  • We are the first clinic in Quebec to offer Ultrasonic Rhinoplasty</li
  • We offer modern and advanced surgical and nonsurgical rhinoplasty and facial cosmetic surgery care, and many out-of-town patients elect to come to us for our specialized care
  • Our staff is dedicated to administering the most compassionate and dedicated care. We do not accept anything but the best out of our team.
  • We have popularized the lip lifting surgery in Quebec with multiple patients coming from out-of-town for this procedure
  • Face MD is located in Westmount, the premier destination in Quebec for cosmetic surgery

 

Clinique Face MD was founded in 2020 by Dr. Sami Moubayed, an award-winning, humanitarian, double board-certified Otolaryngologist-Head and Neck Surgeon practicing exclusively in Facial Plastic Surgery.

HDR Conv 005

Refer A Friend.

Refer a friend and both get a $50 Credit

*Friend must be a 1st time patient.

BOOK YOUR COSMETIC CONSULTATION

Your Name(Required)
MM slash DD slash YYYY
Mailing list
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 GB.

    We will call you back within 2 business days

    L Gold

     affiliations

    English